Livraison

Puis-je me faire livrer hors France métropolitaine ?

 Nous ne livrons pas en dehors de la France métropolitaine

Quelles sont les modalités de livraison (délais, coûts...) ?

La livraison du colis est assurée par Chronopost ou Colissimo. Vous pouvez choisir entre une livraison en point de retrait ou directement à domicile.

    Pour une livraison en point de retrait, les frais de port sont offerts.

  Pour une livraison à domicile, les frais de port sont de 5,90€.

Si la commande est passée avant 15h, vous recevrez votre produit en 2 jour ouvré.

Si la commande est passée après 15h, vous la recevrez en 3 jours ouvrées (sous réserve de l'ouverture du point de retrait choisi).

Que dois-je faire à la réception de mon colis ?

Lorsque vous recevez un colis, contrôlez bien en présence du facteur ou livreur, l'état général du colis et les bandes adhésives de garantie. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à contrôler le contenu du colis en présence du livreur.

 Si l'emballage est en bon état :

Vous pouvez accepter le colis

 Si l'emballage est légèrement abîmé :

Demandez au livreur de noter que le colis est abîmé si vous décidez de l'accepter

 Si l'emballage est très abîmé ou a été ouvert :

Nous vous conseillons de ne pas ouvrir le colis, refusez-le et contactez-nous ici

Comment puis-je changer mon adresse de livraison ?

Il n'est pas possible de changer l'adresse auprès du service client une fois la commande validée 

La préparation de commande est immédiate et l'information de livraison est envoyée automatiquement au transporteur, après le passage de la commande.

Une fois le colis expédié, vous pourrez changer l'adresse de livraison via le mail du transporteur que vous recevrez la veille de la livraison avant minuit 

Comment suivre mon colis ?

Un mail de confirmation d'expédition vous est envoyé une fois le colis expédié. Vous pouvez ainsi suivre l'envoi grâce au lien et au numéro de colis figurant dans le mail.

Si vous avez créé un compte au moment de passer la commande, vous pourrez suivre le statut de la commande sur votre espace client en vous connectant sur myphone.fr

Si vous n'avez pas créé un compte au moment de passer la commande, nous vous invitons à suivre l'envoi depuis le mail d'expédition que vous recevez le jour de l'expédition.